Sunday, January 28, 2007

Bon, alors ca c'est plutot une foto de transition (bon, c'est vrai que ca montre que les couchés de soleil sur le Pacifique, c'est vraiment quelque cose evidement...). Mias ca me permet surtout de vous expliquer un peu les prochaines fotos !
Apres avoir passé quelques jours a Honolulu, j'ai été confronté a un choix : est ce que je passe le reste des vacances sur Oahu, ou est ce que je veux visiter une autre île ?
Hawaii se compose de 7 îles, dont les 3 plus touristiques sont Oahu, Maui et the Big Island.

Bref, meme si je savais que ca alongerait sacrement la note, j'ai decidé d'aller passé 3 jours sur Maui !!!

Mais Maui, c'est pas Honolulu : pas de bus, ou de transport en commun. Si on veut visiter, c'est voiture de location !!!
Et comme ce n'etait pas evident de planifier exactement comment je visiterai l'île, j'ai preferé ne pas reserver d'hotel ! Le plus simple me paraissait de dormir dans la voiture, peu important ou je me trouverai sur l'île... Posted by Picasa

0 Comments:

Post a Comment

<< Home