Sunday, January 28, 2007

Evidemment, meme si Honolulu est vraiment sympa a vivre , et ideal pour sortir le soir, les plus beaux endroits se trouve ailleurs.
Un coin tres reputé, pour ses plages et ses vagues , est la partie Nord de Oahu : le Northshore.
Il faut 2h pour y aller en bus, je n'y suis donc allé que une fois : le jour de Noel !!!
J'ai passé la journée sur la plage de Waimea, une plage magnifique.
Les vagues etait vraiment enorme : je me suis baigné 5 mn, et apres m'etre fait balayé 2 ou 3 fois, je senatit que ca devenait dangereux. Donc je suis sorti.
Ca me faisait un peu pensé au vagues de la cote Atlantique, sauf que cette fois, je pouvais vraiment pas lutter.
Plusieurs personnes ont ete evacués par les pompiers, malgré les avertissements repetés des sauveteurs... Posted by Picasa

0 Comments:

Post a Comment

<< Home